Assurez-vous du parfait entretien
de votre jardin et vos espaces verts
Vous manquez peut-être de temps pour l’entretien de vos espaces verts ou vous ne savez pas comment procéder afin de maintenir l’éclat de votre jardin…
En faisant appel, de façon ponctuelle ou récurrente, aux Jardins de Maléo la société de services à la personne fondée par Christian GIGOU en 2007, vous vous assurez tranquillité, efficacité et … économies ! Car vous bénéficierez d’un crédit d’impôts de 50% sur les travaux de petit jardinage, pour une intervention ponctuelle ou sous forme de contrat annuel.
Vous pourrez régler ces prestations en CESU (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé ou en chèque bancaire, ce qui est très facile et pratique.
Vous pourrez donc confier les yeux fermés votre espace vert et son entretien jardin à de vrais jardiniers paysagistes spécialistes qui sauront vous apporter toute l’aide dont vous aurez besoin.
Et, les travaux éligibles à cette prestation de services à la personne d’entretien paysager sont nombreux : taille des végétaux (arbres, arbustes, fruitiers, vivaces, haies, plantes grimpantes…), tonte de pelouse, entretien des massifs, rocailles, plates-bandes, jardinières, espace potager, débroussaillage, ramassage de feuilles, maintenance des allées, désherbage manuel des mauvaises herbes…
Raison de plus pour confier sans hésitation l’entretien de vos espaces verts à notre entreprise Les Jardins de Maléo !
Vous pourrez le faire par exemple à chaque changement de saison, ou de façon régulière en optant pour un contrat annuel qui vous assurera, par exemple, des entretiens tous les 15 jours voire toutes les semaines si vous estimez cette périodicité nécessaire pour maintenir votre jardin en parfait état.
Ainsi, si vous disposez d’une pelouse, Les Jardins de Maléo réalisera des soins de rénovation, de scarification et de désherbage en plus de la classique tonte dont la bonne réalisation et la régularité sont gages de beauté de cet espace, souvent très important au cœur d’un jardin de particulier qu’il soit situé à Nançay, Salbris, Romorantin, Villefranche-sur-Cher, Vierzon, Lamotte-Beuvron…